Le Directeur Commercial de la Juventus démontre l’impact positif de Cristiano Ronaldo.

Le coronavirus virus a basculé le système financier de beaucoup d’équipes en Italie. La juventus tout récemment a apporté des modifications sur sa plateforme digitale pour faciliter les supporters bianconeris l’accès aux informations du club.

Durant un entretien le chargé marketing Giorgio Ricci, numéro un de la zone commerciale de la Juventus, a parlé sur Tutto sport des changements dans la maison des bianconeris.

Ricci: « Notre objectif est de créer un écosystème numérique. Un environnement dans lequel chaque fan aura sa propre identité avec laquelle se déplacer dans notre univers. fait de site, de réseaux sociaux et de services tels que la billetterie ou l’abonnement JTV. Avec un seul compte, vous pouvez facilement accéder à tout.
Notre objectif est d’atteindre les 100 millions de followers car nous sommes proches de cet objectif.
Cristiano Ronaldo a pris le turbo, il nous a fait passer à un autre niveau. Il nous a donné un coup de pouce, mais maintenant c’est le club qui va de l’avant avec ses propres jambes »

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici